Critiques en partenariat / Reviews for partners

With the help of the A&M forum, I have been able to write reviews for partners (publishers or authors), which enabled me to discover a wide range of new books. Here is a summary of the reviews I wrote for partners.

Grâce au forum A&M, j'ai pu faire de critiques en partenariat (pour des maisons d'édition ou des auteurs), ce qui m'a permis de découvrir une grande variété de livres. Voici un résumé de mes critiques réalisées en partenariat.

- Auteurs / Authors -
    Mathieu DOMBRE - D'ombre et de lumière (post)
    Ange GODART - De la lumière aux ténèbres (post)
.
 

- Maisons d'édition / Publishers -
    Editions Persée - Féealy Mage, de Rawia Arroum (post)
    Editions Chloé des Lys - 24 heures pour la fin d'un monde, d'Emilie Decamp (post)
    Editions Chloé des Lys - Devoir et mémoire, d'Henri Beaudout (post)   
    I would like to thank all of them for trusting me and letting me discover their books!
    Je voudrais les remercier de leur confiance et de m'avoir fait découvrir leurs livres!
Category: 0 comments

0 comments:

Post a Comment