Challenge A&M Sagas


Challenge A&M Sagas
Organisé par: le Forum A&M
Du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013
Voici le troisième challenge organisé par le forum auquel j'ai décidé de participer. J'ai attendu un bon moment, mais je n'ai finalement pas réussi à résister.

Les Sagas font partie intégrante du monde de la littérature. C'est avec plaisir que l'on retrouve nos personnages préférés sur plusieurs tomes, pour vivre différentes aventures et en apprendre toujours plus en se disant que la fin d'un tome n'est pas la fin de l'histoire. C'est pour célébrer les sagas que nous avons décidé de lancer un challenge spécial.

Le principe est simple : vous choisissez autant de sagas que vous le souhaitez tant que vous vous engagez à les lire du premier au dernier tomes (parus évidemment). Certaines sagas étant plus denses que d'autres, celles de plus de 5 tomes compteront double, celles de plus de 10 tomes triple et ainsi de suite. Vous devrez poster les avis sur les tomes au fur et à mesure sur le forum.

Vu le nombre de challenges auxquels je participe, je m'inscris au niveau le plus bas, Apprenti sorcier, pour lequel il faut lire entre 1 et 5 sagas. J'aurai ainsi l'occasion de me plonger (ou de me replonger) dans des livres qui attendent depuis bien longtemps d'être lus.

1) Stravaganza: by Mary Hoffman (6/6) => COMPLETED **

2) Die Weiße-Wolke-Trilogie: von Sarah Lark (0/3)


0 comments:

Post a Comment